llll

Adsens

mardi 4 septembre 2018

5 façons de fleurir au travail


En ce qui concerne votre expérience professionnelle et personnelle, vous décririez-vous comme étant en plein essor, travaillant ou même occupé? Prenez un moment pour y réfléchir.

Récemment, lorsque vous vous êtes réveillé le matin, avez-vous hâte à l'avenir? Vous sentez-vous bien et vous vous débrouillez bien dans la vie que vous vivez?
Nous avons tous ces moments de véritable bien-être où nous sentons que nous sommes en plein essor. Ce sont les moments que les chercheurs ont découverts, ils nous permettent de nous sentir connectés, d'être plus résilients, d'être plus engagés et productifs dans notre travail et d'être en meilleure santé et plus heureux lorsque nous naviguons dans les hauteurs et les minima. Et pourtant, pour la plupart d'entre nous, aussi vite qu'ils apparaissent, ces moments semblent passer: des lumières brillantes dans une mer de mondain, le "commun" et la fatigante.
Alors, que pouvons-nous faire pour améliorer constamment notre capacité à prospérer?
Alors que dormir suffisamment, bien manger et de l'exercice sont les principaux facteurs de prospérer, les chercheurs suggèrent également que nos lieux de travail ont beaucoup à gagner et beaucoup à offrir aussi nous aider à cultiver le bien-être. Des études ont montré que les employés qui se décrivent comme florissante ont des niveaux plus élevés de satisfaction au travail, sont plus attachés à leurs organisations accordent une plus grande réflexion et d'efforts dans leur travail, sont moins susceptibles d'aller et ont moins de jours de maladie et d'accidents.
Par exemple, dans une étude récente d'un échantillon national représentatif de plus de 10 000 chercheurs néo-zélandais, Lucy Hone et ses collègues ont constaté que le travail était bon pour notre bien-être. Ils ont constaté qu'un néo-zélandais sur quatre ayant un emploi rémunéré était florissant, contre seulement 10% de ceux qui ne travaillaient pas et 9% de ceux qui étaient malades ou handicapés en permanence.
Et même si Hone trouvait des personnes dans un emploi rémunéré, plus susceptibles de prospérer si elles étaient plus âgées, en meilleure santé, éduquées, mariées et financièrement sûres lorsque ces facteurs étaient contrôlés, nos chances d’épanouissement ont également augmenté lorsque:
  • Je me suis senti apprécié - les travailleurs qui se sentaient très appréciés par les personnes qui ont presque 29,32 fois plus de chances de s’épanouir que celles qui sont moins appréciées.
  • Nous étions conscients de nos forces - les travailleurs déclarant des forces perçues modérées et élevées étaient 2,19 et 9,58 fois plus susceptibles de prospérer que ceux ayant une faible conscience des forces.
  • Nous avons utilisé nos points forts - ceux qui ont déclaré un usage modéré et une résistance élevée ont utilisé 3,22 et 18,13 fois plus de chances de se développer que ceux ayant déclaré utiliser moins leurs forces.
  • Il avait un sentiment d'autonomie - les travailleurs qui déclaraient une autonomie élevée avaient 9,97 fois plus de chances de s'épanouir que ceux déclarant une faible autonomie.
  • Satisfaction du travail déclaré - les travailleurs qui expriment une grande satisfaction au travail avaient 4,63 fois plus de chances de s'épanouir que les autres travailleurs.
  • Cultivé les cinq façons d'être le bien-être - « être actif », « se connecter » et « donner » amélioré la probabilité de la floraison, mais était « conscient » et « continuer à apprendre » qui affectent probablement le sentiment de la population florissante.
  • Bénévoles - les chances de se développer avec un taux de bénévolat a augmenté, ce qui aligne avec l'indication des recherches antérieures abondante que « lorsque nous aidons les autres, nous aidons.
  • L'équilibre vie professionnelle et vie - les « modérément » et « très satisfaits » de l'équilibre entre vie professionnelle et vie familiale avait 2,95 et 10,02 plus susceptibles de prospérer que « insatisfaits » de l'équilibre entre le travail et la vie .
Mais que peuvent faire les dirigeants et les employés pour améliorer ces chances?
Hone recommande les cinq étapes suivantes:
  • Montrer son appréciation - Être capable de donner régulièrement des commentaires et de se concentrer sur la force est une compétence que chaque manager doit être formé pour délivrer. La mise en œuvre de stratégies significatives qui font que les gens se sentent valorisés est l'un des plus grands prédicteurs de cette étude de la main-d'œuvre florissante. Cliquez ici pour obtenir plus de conseils sur la manière d'enseigner aux gestionnaires à avoir des conversations basées sur leurs points forts.
  • Développer les forces des gens - L'association positive forte entre la sensibilisation et l'utilisation des forces dans cette étude appuie les recherches antérieures qui montrent que les personnes utilisant leurs forces rapportent des niveaux de bien-être plus élevés et progressent vers leurs objectifs. . Prenez le temps de découvrir les forces des gens (essayez l'enquête VIA gratuite de 10 minutes) et trouvez des moyens de les aider à les développer chaque jour grâce au travail, à la formation et aux possibilités de formation formelle. Il ne suffit pas de connaître nos forces, cette étude suggère que nous devons les utiliser régulièrement pour augmenter nos chances de floraison.
  • Construire la confiance - Les gens veulent avoir plus de contrôle sur les décisions qu'ils prennent, la façon dont ils organisent leur travail et les idées qu'ils émettent. Cela exige que les dirigeants définissent des objectifs clairs, fournissent des repères ou des limites en cas de besoin, et forment ensuite leurs employés plutôt que de les contrôler. Cela signifie que vous devez faire confiance aux gens pour les faire valoir et faire de leur mieux, les soutenir et les pousser si nécessaire.
  • Encourager le bénévolat - Selon le jeu «United Healthcare / Volunteer Match Good Living Well Study», 76% des employés qui se sont portés volontaires sur leur lieu de travail se sentaient mieux dans leur employeur. Recherchez des moyens significatifs d'encourager vos employés à faire du bénévolat et à encourager activement leur participation de façon régulière.
  • Cultiver la curiosité et Mindfulness - Compte tenu de la conclusion selon laquelle « Prenez avis » et « Keep apprentissage » étaient significativement associés à une plus grande chance de prospérer Cinq façons de bien - être, il semble que offre des possibilités pour les gens à pratiquer la pleine conscience , la reconnaissance et la curiosité est susceptible de promouvoir le développement des employés. Prenez le temps de cultiver ces pratiques et encouragez ces comportements afin qu’ils deviennent une partie naturelle du fonctionnement de votre personnel.
Que pouvez-vous faire aujourd'hui pour vous aider ou aider les autres à s'épanouir plus régulièrement au travail?

dimanche 2 septembre 2018

IBM développe des drones qui livrent du café aux employés



La technologie comporte des capteurs qui prédisent les besoins en café des employés et qui nécessitent une incitation à continuer à travailler.

IBM a passé une grande partie de la dernière décennie à s’éloigner de ses racines dans le secteur du matériel informatique pour se concentrer sur les nouvelles technologies à croissance rapide telles que l’intelligence artificielle et le cloud computing. Un nouveau brevet a été déposé qui suggère que le géant de l'informatique, âgé de 107 ans, cherche à adapter une autre tendance technologique pour s'amuser et faire du profit: des drones de livraison de café intelligents.

Le brevet déposé le 7 août devant le US Patent Office. Il décrit un système qui relie les drones omniprésentes d'aujourd'hui avec des caméras et des capteurs biométriques pour fournir la caféine aux employés épuisés et les clients qui veulent boire du café, avant même la demande.

La technologie, qui selon le document pourrait être utilisée dans les bureaux pour garder les employés en alerte ou dans les cafétérias pour augmenter les ventes, utiliserait des capteurs pour détecter les personnes qui demandent un verre, en agitant simplement la main ou en utilisant une application. être dans un état cognitif prédéterminé qui nécessite un café.

Les capteurs, qui pourraient détecter la dilatation des pupilles et les expressions faciales, seraient également étayés par des données sur la qualité du sommeil du client potentiel et des horaires de réunion pour déterminer ses besoins en expresso ou en café au lait. L'application indique clairement que toute information personnelle collectée serait utilisée conformément aux "règles de confidentialité et / ou avec la permission de l'utilisateur".

La société, dont le surnom Big Blue reflète sa maîtrise dans le monde de la technologie à l'ère des ordinateurs centraux, était autrefois synonyme de produits de pointe, un pionnier des disques durs, la chirurgie oculaire au laser et des codes à barres. Plus récemment, son ordinateur d’échecs Deep Blue et le système Watson étaient des astuces attrayantes qui ont permis d’attirer l’attention sur l’émergence de l’intelligence artificielle.

Mais l'entreprise a été difficile à maintenir dans la course pour les services en ligne et retourné à afficher une croissance du chiffre d'affaires cette année pour la première fois depuis 2012. Bien que son cloud computing de revenus a augmenté, même juste représentent environ de 25% de votre revenu total.

IBM a refusé de commenter si le dépôt du brevet faisait partie de son passage à de nouvelles entreprises. Mais le document révèle comment l’entreprise essaie d’intégrer son expérience matérielle traditionnelle à son nouvel intérêt pour l’intelligence artificielle.

Le chercheur principal des libérateurs du projet drones café, Thomas Erickson, chercheur à IBM Research, a également demandé des brevets pour les ruches mobiles autonomes, ainsi que pour une prothèse combinée contrôlée par des commandes vocales à partir d'un drone utilisateur. 

Puisque boire du café «peut être considéré comme une activité presque rituelle», les drones surveilleraient des groupes de personnes pour déterminer s’ils pourraient avoir besoin de subsistance, sur la base de facteurs tels que la durée de la conversation et la conversation. dans un environnement détendu ou tendu. 

Les plans comprennent également la programmation de drones capables de reconnaître les personnes d'un groupe qui sont «populaires» ou «célèbres» et de livrer d'abord leurs cafés. 

Alors que les drones collectent des données, ils peuvent également apprendre les préférences de l'individu, par exemple à quelle heure quelqu'un aime avoir son troisième cappuccino et s'il doit inclure du lait écrémé ou du lait de soja. 

Si vous êtes préoccupé par l'idée qu'un liquide bouillant voyage sur sa tête, téléphone et ordinateur portable, vous pouvez être assuré: les plans comprennent les boissons sont livrés dans des sacs « anti-gouttes » en cas d'accident en vol. 

IBM est l'une des nombreuses entreprises qui tentent d'exploiter la puissance des drones et de la technologie intelligente. Plus tôt cette année, Vodafone a annoncé qu'elle avait mis au point une aide de drones système de détection pour protéger les sites sensibles comme les aéroports et les prisons, tout en Amazon temps il prévoit d'effectuer des livraisons à ces machines volantes .





Le nouveau rôle des ressources humaines



   Les idées sur lesquelles le travail a été organisé sont en mutation et, avec cela, la robotisation et l'intelligence artificielle définissent un nouveau scénario de travail. En ce sens, Nahuel Pailos, directeur des ventes chez Raet Latam, analyse le marché.

 La naissance de nouvelles technologies a toujours eu des conséquences sur le marché du travail. La révolution numérique que nous connaissons n'est pas l'exception. Les idées sur lesquelles le travail a été organisé "mutent". La dynamique de la vie du nouveau millénaire nécessite la refonte du marché du travail. Nous vivons un changement de paradigme. Il est vrai qu'il y a des emplois qui vont disparaître; Cependant, beaucoup d'autres apparaîtront, certaines impensables jusqu'à présent.

  Les principaux protagonistes de ce changement de paradigme sont l'intelligence artificielle et la robotique, tendances qui ont connu une croissance exponentielle au cours des 20 dernières années. Aujourd'hui, il existe déjà: l'informatique cognitive dans la lutte contre le cancer, la chatbox qui contacte les clients, les assistants numériques personnels intelligents, les jeux vidéo, etc. Nouvelles technologies offrant des services entièrement automatisés et remplaçant les actes humains complexes et répétitifs.

   Les principaux protagonistes de ce changement de paradigme sont l'intelligence artificielle et la robotique, tendances qui ont connu une croissance exponentielle au cours des 20 dernières années. Aujourd'hui, il existe déjà: l'informatique cognitive dans la lutte contre le cancer, la chatbox qui contacte les clients, les assistants numériques personnels intelligents, les jeux vidéo, etc. Nouvelles technologies offrant des services entièrement automatisés et remplaçant les actes humains complexes et répétitifs.

   La main-d'œuvre doit être reconvertie et intégrer les compétences nécessaires à l'avenir: la capacité d'interagir avec les robots et d'appliquer l'intelligence émotionnelle sur le lieu de travail. Les compétences personnelles et sociales prévalent sur les techniques. En prenant une décision en RH, il est nécessaire de trouver un équilibre entre la partie rationnelle (celle qui nous aide à analyser, évaluer et calculer) et la partie émotionnelle (qui comprend les sensations et les sentiments), avec laquelle vous ne pouvez jamais compter une machine / un logiciel, car ils peuvent prendre des décisions sur la base de résultats concrets sans prêter attention à ce qu’un interlocuteur peut penser ou ressentir. Les machines, les robots sont programmés dans un seul but mais pas pour comprendre l'autre.

   Actuellement, mais surtout à l'avenir, le domaine des ressources humaines doit collaborer au développement des compétences non techniques des employés. On estime que dans les 15 prochaines années, les emplois exécutés par des robots ne seront plus accessibles aux humains et que 37% de l’emploi privé total en Argentine pourrait être presque entièrement automatisé. Les professions qui exigent des compétences « plus humaines et MITYC » (mathématiques, ingénierie, technologie, sciences), l'intelligence sociale, le leadership et la coordination de l'équipe, la créativité et analytiques, seront les plus populaires au cours des 15 prochaines années. (Source: Accenture) L’ampleur de ces changements a toujours fait l’objet de débats économiques et sociaux et a suscité des opinions divergentes parmi les plus optimistes et les plus pessimistes. La réalité est que tout au long de notre histoire, nous avons toujours été transformés, la principale différence avec les autres contextes du passé est la rapidité avec laquelle les changements se produisent. Au XVIIe siècle, les machines à vapeur ont révolutionné le monde. Dans le monde du nouveau millénaire, les robots et le monde numérique sont les facteurs qui conduiront cette nouvelle révolution avec l'homme. Il nous faudra savoir tirer parti de ces ressources pour que cette synergie entre technologie et être humain soit positive pour la société.

samedi 1 septembre 2018

12 livres qui changeront votre vie