llll

Adsens

samedi 20 mai 2017

RH: Secrets de la génération Y (2/2)



Les systèmes: 


11- Transformer l'infrastructure de votre entreprise pour la rendre beaucoup plus fonctionnelle, avec une haute technologie et un grand nombre de logiciels dans lesquels peuvent être partager des projets et des idées.

12- Mettre en place des indicateurs ouverts, transparents et accessibles à tous les employés pour qu'ils soient en mesure de les partager et améliorer par la suite les processus. Il doit être un système qui permet de partager, volontairement, les meilleures pratiques et les nouvelles idées.

13- Générer des mécanismes de reconnaissance des travaux réalisés par la génération Y pour le leurs collègues du travail. C'est comme dans les réseaux sociaux, nous mettons  un "j'aime" à ce que nous aimons. Il s'agit de créer le même mécanisme à l'intérieur entre les différentes équipes de travail dans lesquels chacun montre son goût et son appréciation pour quelque chose qu'il a bien fait.

14- Placer de manière permanente, sur les écrans de l'organisation, un système représentatif de l'évolution, par équipe, des indicateurs de gestion du développement de la finalité de l'entreprise en particulier ceux à caractère social. En effet, les employés associent et ressentent l'impact social de leur travail.

15- Permettre aux dirigeants des différentes équipes d’être nommés par un vote à la majorité de leur équipe, par exemple, si une personne obtient plus de 70% des voix de l'équipe c'est lui qui devrait être le chef de file.


16- Développer un système d'évaluation, entre les collègues et le sommet, recherchant des mécanismes de soutien pour qu'ils inscrivent volontairement dans des programmes pour améliorer leurs compétences. Actuellement, l'évaluation des compétences des employés est un sujet urgent, c'est un moment critique. Les Millénaires (Génération Y) acceptent et comprennent mieux si cette évaluation provient de leurs pairs, ils accepteront les remarques et vont se développer comme le personnel.

17- Créer de nouveaux systèmes de compensation où il y a un meilleur équilibre entre les salaires et la reconnaissance.Les systèmes de rémunération devraient être fondées sur la performance du projet. Ils devraient être à court terme, un mélange de bonus de groupe, les primes individuelles générées par la reconnaissance du groupe.

18- Définir les différents types de contrat de travail pour travailler dans le système qui convient le mieux à leurs motivations. Vous recherchez les mécanismes pour créer leurs propres entreprises, en associant les projets,
Ils sont liés par le télétravail, etc.